Avant de lire la news, cliquez s’il vous plait sur la pub ci-dessous car les finances de votre site, ALGERIAFOOT, sont au plus bas et nous risquons malheureusement de mettre la clé sous la porte rapidement si la situation ne s’améliore pas. Vous pouvez aussi faire un tout petit don (en haut à gauche de la page), pour marquer votre appartenance et votre solidarité avec la communauté Algeriafoot et continuer à recevoir l’info fennec autrement. Merci d’avance.

Mahrez Bettache, l’autre Algérien de Fulham

Depuis le début de saison, la ville de Londres capte une grande partie de l’attention des médias Algériens. Pour être plus précis, le district de Hammersmith et Fulham où se trouve le club du Milliardaire Egyptien Mohamed Al Fayed, Fulham FC. Un club de Premier League Anglaise qui a recruté en grandes pompes, en début de saison, le défenseur des Fennecs Rafik Halliche, qui est en train, lentement mais surement, de perdre sa place en défense centrale des Verts pour cause de temps de jeu inexistant en club. Rafik Halliche, qui pour être honnête, n’est pas le seul Fennec a user ses bas de survêtement sur les bancs de touche Européens en ce moment,cette véritable épidémie touchant un grand nombre de titulaire en E.N.

Cette focalisation « jouera, jouera pas » autour de Rafik Halliche, aura néanmoins eu du bon, car elle nous aura permis, de repérer un autre Algérien, Mahrez Bettache, un jeune milieu de terrain de 17 ans, qui évolue donc en U18, qui est la véritable star de la Fulham FC Youth Academy, et qui commence vraiment à se faire un nom dans les jeunes catégories Anglaises. Comme en témoigne la photo avec Rafik Halliche dans le camp d’entrainement des « Fulham FC Cottagers », le jeune Mahrez, est comme Hameur Bouazza  avant lui, très attaché à l’Algérie et à son équipe nationale.

Souhaitons à ce jeune de terminer sa formation, de signer en Premier League comme son talent le lui permet inchallah et de rejoindre les Fennecs des jeunes catégories jusqu’à atteindre un jour les A inchallah.