Avant de lire la news, cliquez s’il vous plait sur la pub ci-dessous car les finances de votre site, ALGERIAFOOT, sont au plus bas et nous risquons malheureusement de mettre la clé sous la porte rapidement si la situation ne s’améliore pas. Vous pouvez aussi faire un tout petit don (en haut à gauche de la page), pour marquer votre appartenance et votre solidarité avec la communauté Algeriafoot et continuer à recevoir l’info fennec autrement. Merci d’avance.

L'éventuel départ de Karim Ziani de Wolfsburg, dès ce mercato hivernal, n'en fini plus de faire couler de l'encre et des pixels puisqu'on en parle dans quasiment tous les journaux et les sites internet spécialisés. Deux pistes sérieuses se dessinent pour notre Ziani national, l'une Allemande, émanant de son club et de la presse d'outre Rhin, qui voudrait le transférer vers Stuttgart et l'autre, plus "franchouillarde" si j'ose dire qui le conduirait à l'AS Monaco.

La deuxième thèse, celle de l'AS Monaco, semble l'emporter dans le coeur du clan Ziani, qui semble privilégier un retour en Ligue 1 après une experience Allemande pas très concluante. De plus, le site ASMFOOT nous annonce que son Altesse Sérénissime, le prince Albert II de Monaco, serait même pret à faire un effort et à investir de ses deniers personnels pour payer les 4,5 millions du transfert de l'Algérien, laissant l'AS Monaco payer le salaire très élevé de l'algerien.