Hervé Renard entraîneur de l'USMAAvant de lire la news, cliquez s’il vous plait sur la pub ci-dessous car les finances de votre site, ALGERIAFOOT, sont au plus bas et nous risquons malheureusement de mettre la clé sous la porte rapidement si la situation ne s’améliore pas. Vous pouvez aussi faire un tout petit don (en haut à gauche de la page), pour marquer votre appartenance et votre solidarité avec la communauté Algeriafoot et continuer à recevoir l’info fennec autrement. Merci d’avance. USMA Hervé Renard, officiellement nouvel entraîneur des Rouge et Noir L'ancien sélectionneur de la Zambie et de l'Angola a rendu, jeudi, sa réponse aux responsables usmistes, qui ont accepté sa condition de ramener avec lui ses deux compatriotes et assistants, Patrice Beaumelle et Laurent Bonadei, ayant déjà travaillé sous sa coupe en Zambie et en Angola. Epaté par le projet sportif du nouveau boss usmiste, Ali Haddad, le nouveau driver des Rouge et Noir est attendu cette semaine à Alger pour signer un contrat de deux ans et demi et entamer sa mission qui coïncide avec la trêve du championnat national. Malgré l'arrivée des deux adjoints de Renard, le jeune Mohamed Mekhazni, qui a assuré l'intérim après le départ de Noureddine Saâdi, est maintenu au sein du staff technique, nous a indiqué notre source. Avec l'engagement de Renard et des cinq nouvelles recrues, Maïga, Diamouène, Benmeghit, Boulebda et Ichalalène, c'est une nouvelle page qui s'ouvre à l'USMA. Les Usmsites vont aborder la phase retour du championnat avec de solides arguments. Libéré par la direction usmiste lors de ce mercato d'hiver, le jeune attaquant Karim Aït Tahar et son manager, Sadek Benmouhoub, tiennent à rendre hommage au DAG de l'USMA, Mustapha Rehiel. Il m'a signifié que Karim va toucher son salaire de ce mois de janvier, tout en s'engageant à le prendre en charge jusqu'à la fin de la saison s'il ne trouve pas de club preneur», nous a déclaré le manager d'Aït Tahar qui ne manque pas de sollicitations. Plusieurs clubs de la Ligue 1 sont intéressés par ses services, dont la JSK, l'ASO et l'ASK. «On va retenir la meilleure proposition», souligne notre interlocuteur.
Larbi B.
Hadj Mansour, nouveau coach de l'ESSAvant de lire la news, cliquez s’il vous plait sur la pub ci-dessous car les finances de votre site, ALGERIAFOOT, sont au plus bas et nous risquons malheureusement de mettre la clé sous la porte rapidement si la situation ne s’améliore pas. Vous pouvez aussi faire un tout petit don (en haut à gauche de la page), pour marquer votre appartenance et votre solidarité avec la communauté Algeriafoot et continuer à recevoir l’info fennec autrement. Merci d’avance. Le nouvel entraîneur de l'Entente de Sétif, Said Hadj Mansour, officiellement confirmé dans ses fonctions, a estimé vendredi qu'il est revenu au club avec l'objectif de jouer "les premiers rôles" que se soit à l'échelle nationale ou continentale. "Quand on est à la tête d'un prestigieux club comme l'ESS, on ne peux pas se contenter du rôle du simple figurant. J'ai accepté de devenir entraîneur de cette équipe car j'estime qu'il existe un grand potentiel qui nous permettrait de jouer sur tous les fronts", a indiqué Hadj Mansour vendredi à la Radio nationale (chaine 3). Hadj Mansour a paraphé un contrat avec l'équipe phare des Hauts plateaux jusqu'à la fin de la saison, après avoir dirigé ses nouveaux joueurs lors du match face à la JSK (1-1), disputé mardi à Tizi-Ouzou. L1 et L2, trois matchs reportésAvant de lire la news, cliquez s’il vous plait sur la pub ci-dessous car les finances de votre site, ALGERIAFOOT, sont au plus bas et nous risquons malheureusement de mettre la clé sous la porte rapidement si la situation ne s’améliore pas. Vous pouvez aussi faire un tout petit don (en haut à gauche de la page), pour marquer votre appartenance et votre solidarité avec la communauté Algeriafoot et continuer à recevoir l’info fennec autrement. Merci d’avance.
Patrick Remy décline l'offre de l'ES SétifAvant de lire la news, cliquez s’il vous plait sur la pub ci-dessous car les finances de votre site, ALGERIAFOOT, sont au plus bas et nous risquons malheureusement de mettre la clé sous la porte rapidement si la situation ne s’améliore pas. Vous pouvez aussi faire un tout petit don (en haut à gauche de la page), pour marquer votre appartenance et votre solidarité avec la communauté Algeriafoot et continuer à recevoir l’info fennec autrement. Merci d’avance. L'entraîneur français Patrick Remy, annoncé par le président Abdelhakim Serrar comme futur entraîneur de l'ES Sétif, a finalement décliné l'offre du club algérien de Ligue 1. "J'ai réfléchi depuis quarante-huit heures. Les propositions financières étaient bonnes, mais sportivement cela ne correspond pas à ce que je recherche" a déclaré mardi Remy au journal sportif L'Equipe "Je n'étais pas sûr à 100 %. Sétif est un bon club mais je recherche autre chose, un autre challenge.", a expliqué l'ancien entraîneur de Sedan et Troyes. Libre depuis son licenciement de Troyes en juin dernier, Patrick Remy a également refusé une proposition de l'USM Alger, souligne la même source.
L1 mise à jour: USM Alger 0-0 CRBAvant de lire la news, cliquez s’il vous plait sur la pub ci-dessous car les finances de votre site, ALGERIAFOOT, sont au plus bas et nous risquons malheureusement de mettre la clé sous la porte rapidement si la situation ne s’améliore pas. Vous pouvez aussi faire un tout petit don (en haut à gauche de la page), pour marquer votre appartenance et votre solidarité avec la communauté Algeriafoot et continuer à recevoir l’info fennec autrement. Merci d’avance. L'USM Alger et le CR Belouizdad ont fait match nul (0-0) en match de mise à jour du calendrier du championnat professionnel de Ligue 1, de football disputé mardi soir à Bologhine.
|
Plus d'articles...
|
Début Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >> |
Page 1 sur 39 |