Please update your Flash Player to view content.

Vous aimez ALGERIAFOOT, aidez nous à continuer

Find us on Facebook
Librairie Algeriafoot

J'M les Fennecs
boutique de l'ES Sétif

Visiteurs du monde
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter

Championnat d'Algérie

Hadj Aissa:absence à duree indeterminée

Dédicace à deux internautes fidèles d'ALGERIAFOOT.com qui sont d'authentiques supporters des Verts, HABIBA et ADEL de Blanc-Mesnil en France .

 

Le footballeur international de l'Entente de Sétif, Lazhar Hadj-Aïssa, souffre d'une affection gastrique, apprend-on, mercredi le 20 octobre, du médecin du club, le Dr. Amar Kari qui indique que la date du retour du joueur à la compétition dépendra de la nature du problème.        

 

Dispensé d'entraînements depuis vendredi dernier, date de la rencontre JSM Bejaïa-ES Sétif à laquelle Hadj-Aïssa n'avait pu participer en raison d'une  "crise d'estomac", le joueur devrait subir, dimanche prochain, une fibroscopie,  ajoute la même source, démentant "formellement" certaines informations faisant  état de "problèmes cardiaques".   

Lazhar Hadj-Aïssa devra ainsi faire l'impasse sur la rencontre que son club disputera ce vendredi à Sétif face à l'USM Harrach et, probablement, sur  le stage de l'équipe nationale prévu à la mi-novembre en prévision de la rencontre  amicale Luxembourg-Algérie.

 

Fergani heureux de retrouver l'USMA

 

 

Vous êtes de retour à l'USM Alger où vous allez occuper de nouvelles fonctions. Peut-on savoir quel genre de mission vous allez être appelé à accomplir ?

Avant de vous répondre, je voudrais vous faire part de la joie que j'éprouve en revenant dans un club que je connais bien et où je n'ai laissé que des amis. Je retrouve un club dont j'ai entraîné l'équipe seniors, ce qui m'a permis de m'y attacher.

C'est vraiment avec beaucoup de plaisir que j'effectue ce retour dans ce club. Pour en venir à votre question, je vais occuper le poste d'assistant de M. Haddad, celui de conseiller technique en quelque sorte, et ce, pour une mission spécifique qui consistera, dans un premier temps, à faire un état des lieux et évaluer ce dont a besoin chaque catégorie pour bien fonctionner.

Nous serons là, les collaborateurs et moi, à tout moment pour apporter l'aide et le soutien nécessaires pour chacune de ces catégories.

Cela touchera même la catégorie seniors ?
Celle-là et toutes les autres. Si, par exemple, lors du prochain mercato hivernal, Noureddine Saâdi, l'entraîneur de l'équipe seniors, nous fait part de son souhait de recruter tel ou tel joueur, nous ferons en sorte de satisfaire ce souhait.

Et pour les jeunes, comment cela va-t-il se passer ?
Le département que je vais diriger s'occupera de prospection et de suivi. Ce sera une de nos missions essentielles. M. Haddad accorde une extrême importance aux jeunes et à la formation. C'est dans cette perspective que nous allons, dans les plus brefs délais,

créer un département technique avec à sa tête un technicien émérite qui occupera les fonctions de directeur technique du club. Cette démarche entre dans le cadre de la mise en place d'un vaste projet technique qui comprendra la construction d'un centre de formation doté des moyens les plus modernes. Nous allons, du reste, également désigner assez rapidement un responsable du centre de formation.

On a appris que Dziri et Zeghdoud font partie de votre département...
C'est exact. Ce seront mes plus proches collaborateurs, mais il n'y aura pas qu'eux. Le département est appelé à prendre de l'ampleur. Nous allons, dans cette optique, faire appel à d'autres compétences qui viendront, prioritairement, de la famille usmiste.

Vous êtes également membre du bureau fédéral de la FAF. Comment cela va-t-il se passer pour vous maintenant que vous êtes à l'USMA ?
Le plus normalement du monde. J'activerai à l'USMA tout en continuant à siéger au bureau fédéral de la FAF où, je souligne, je ne suis que bénévole.

Mes nouvelles fonctions ne sont nullement incompatibles avec le fait que je sois membre de ce bureau fédéral. De la même manière, je vais continuer à assurer la mission de président de l'Amicale des anciens internationaux de football algériens.

En avez-vous discuté avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua ?
Non. Pourquoi le ferais-je ? Je vous répète que mes nouvelles fonctions ne sont pas incompatibles avec le fait que je sois membre du bureau fédéral de la FAF.

C'est une mission qui sera essentiellement tournée vers la détection de jeunes talents et leur formation. Une action tout aussi intéressante et exaltante que celle que j'ai en étant membre du bureau fédéral de la FAF qui cherche à redresser le football national et à lui rendre un standing qui sied à sa notoriété.

 

Hannachi suspendu 2 ans

Après une guerre acharnée par presse interposée, le président de le FAF Mohamed Raouraoua a prononcé une suspension de 2 ans à l'encontre du président de la JSK, Mohand chérif Hannachi, sans l'entendre...

après cette suspension, la réplique du président de la JSK, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche risque d'être cinglante, et celle des supporters  beaucoup plus.

Après les déboires avec les présidents des clubs grévistes, Raouraoua vient de s'attirer les foudres du plus ancien président de ligue 1, et du club le plus titré d'Algérie.

Affaire à suivre.....

 

Le président du Ahly accuse Raouraoua

Apparemment les relations entre Algériens et egyptiens ne sont pas prêtes de connaitre un répit.

En effet, Après l'élimination de son club en demi finales de la ligue des champions face à l'ESTunis, le président du Ahly du Caire Hassan Hamdi a ouvertement accusé le président de la FAF mohamed Rouraoua, et lui incombe la responsabilité de l'élimination de son club, en signalant qui c'est lui qui dirige la CAF, et non Hayatou.

Le président du Ahly argumente ses dires par le fait que la CAF à infligé à son club les mêmes amandes que la JSK lors du math aller, alors que c'était son club qui a été agressé.

Hamdy ajoute que Raouraoua a choisi un arbitre sur mesure pour la rencontre, au point où Enéramo savait qu'en marquant le but de la main, il n'avait rien à craindre.

 

USMA: Les ambitions de Ali Haddad

 

cliquez sur l'image pour l'agrandir ZOOM +

 
Plus d'articles...
Début Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>
Page 8 sur 79
Derniers articles
  • > L1: Résultats de la 11è journée
  • > Mansour Boutabout aux Rangers ?
  • > Arles:Ghilas de retour, Bouazza blessé
  • > UNAF (FINALE ALLER) / CA-MCA (2-0) :‎
  • > L1: le MCO et le CABBA se rebiffent
  • > Une école de football à El Harrach
  • > UNAF:Le MCA en quête d’exploit a tunis
  • > Algeriafoot d'or: Le Buteur en parle
  • > Algeriafoot d'or: l'Album photo complet
  • > BOUDEBOUZ, ALGERIAFOOT D’OR 2010
  • > Algeriafoot d'or: BEUR TV en parle
  • > Julien Gerbi (Alg): Inchallah la formule 1
  • > Algeriafoot d'or:l'Est Républicain en parle
  • > Algeriafoot d'or: Le soir d'Algérie en parle
  • > Algeriafoot d'or: MARACANA en parle
  • > Algeriafoot d'or: AL FADJR en parle
  • > CAF AWARDS: l'injustice R. SAADANE
  • > Algeriafoot d'or: Le Temps en parle
  • > R.Boudebouz parrain de «Rêve d’enfant»
  • > RYAD BOUDEBOUZ : Interview
  • > Algeriafoot d'or: Echibek en parle
  • > Algeriafoot d'or:Compétition en parle
  • > Algeriafoot d'Or: ENNAHAR en parle
  • > Algeriafoot d'or: Echorouk en parle
  • > Algeriafoot d'or:Sport365.fr en parle
  • > Algeriafoot d'or: France Football en parle
  • > Algeriafoot d'or: Maxifoot.fr en parle
  • > Algeriafoot d'or: Chronofoot.com en parle
  • > Algeriafoot d'or vu par FCSOCHAUX.fr
  • > Algeriafoot d'or: elmedan.com en parle

BtnBeurFM