Le président de la JS Kabylie, Mohand Hannachi, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans sa conférence de presse, à propos du contexte  tendu entourant la demi-finale retour de Ligue des Champions Orange qui opposera samedi son club au TP Mazembe.

 A quelques jours de la demi-finale retour de Ligue des Champions Orange qui oppose son club du TP Mazembe, le président de la JS Kabylie, Mohand Hannachi, a animé une conférence de presse. Avec sa verve habituelle, le boss des Canaris a répondu à ses détracteurs. « Notre qualification aux demi-finales dérange beaucoup de gens. Maintenant si l’on parvient à atteindre la finale, certains se sentiront très mal. Il est clair qu’on cherche à nous déstabiliser par tous les moyens. Mais on sera solides, comme on l’a toujours été. La JSK restera toujours debout, quelles qu’en soient les circonstances », a asséné le dirigeant, qui estime, sans donner de noms, que les joueurs congolais, arrivés dimanche à Alger, bénéficient sur place d’un traitement de faveur et de « complicités ».

Mohand Hannachi a par ailleurs annoncé avoir fixé le prix des billets à 200 dinars « Si j’avais choisi l’argent, j’aurais joué au stade du 5 Juillet. Ce qui nous intéresse, c’est la qualification, rien de plus. Raison pour laquelle le prix de tickets a été fixé à 200 DA. Un prix symbolique dois-je dire. Je tiens d’ailleurs à leur demander de répondre présents à ce rendez-vous historique, car la JSK a besoin d’eux. » Coup d’envoi de la rencontre face au TP Mazembe, tenant du trophée, samedi à 20h30 (heure locale).