A l’heure où, après la démission de Rabah Saadane, toute la rue et la presse Algérienne spécule sur sa succession à la tête des Verts ; ALGERIAFOOT a décidé de jouer au directeur des ressources humaines pour la fédération Algérienne afin d’essayer de trouver le coach idéal pour les Fennecs. Parce qu’à chaque fois que notre fédération nous parle de recruter un entraîneur national de renom, on nous promet CApello dans un premier temps et on fini par se retrouver avec CAvalli

Après avoir, grâce à internet, étudié plusieurs profils, plusieurs cv et plusieurs palmarès de coachs Algériens, mais aussi du monde entier, des coachs bien entendu que la fédération a les moyens de payer, nous avons je pense, trouvé le staff idéal. Nous allons vous présenter le staff idéal pour ALGERIAFOOT et contrairement à nos confrères de la presse qui balancent des noms à tout va, nous allons argumenter en vous expliquant le pourquoi de notre décision.

Le staff technique idéal pour ALGERIAFOOT est un quatuor d’entraineurs .Il se compose d’un head coach, BORA MILUTINOVIC, de deux adjoint ABDELHAK BENCHIKHA et NASSER SANDJAK et enfin d’un entraîneur des gardiens, AZIZ BOURAS.

 

Pourquoi BORA MILUTINOVIC en Head Coach 

Pourquoi ABDELHAK BENCHIKHA comme premier Assistant Coach

 

Pourquoi NASSER SANDJAK  comme second Assistant Coach

Pourquoi AZIZ BOURAS  comme coach des gardiens

BOUGUERRA Mohamed - ALGERIAFOOT.com