Une bonne nouvelle pour l'Algérie? comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Ce dicton s'applique à ce qui s'est passé hier lors du quart de finale de la C1 entre MU et le Bayern.

En effet, L'attaquant star de Manchester United et de l'Angleterre, Wayne Rooney , l'élément clé de Alex fergusson, et de Capello, qui au passage, a signé le but le plus rapide de l'histoire de la C1 2009/2010 après seulement 63 secondes de jeu,  est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale aller de la Ligue des Champions sur le terrain du Bayern Munich (1-2), mardi soir. Sans avoir eu de contact franc avec un adversaire, Rooney s'est écroulé en se tenant la cheville droite, avant de faire immédiatement signe à son banc qu'il voulait être remplacé.

Il est sorti du terrain en s'appuyant sur deux membres de l'encadrement médical de Manchester, sans pouvoir poser le pied par terre. Rooney est un joueur essentiel pour Manchester comme pour l'Angleterre, alors que le Mondial débute dans un peu plus de deux mois. Une grave blessure serait un coup très dur pour le club anglais qui lutte pour le titre de champion d'Angleterre.

Il s'était gravement blessé quelques mois avant le Mondial 2006. Il était revenu à temps pour y prendre part, mais à court de compétition, il avait effectué un tournoi décevant avant de se faire exclure sur un geste d'humeur lors du quart de finale perdu contre le Portugal aux tirs au but.

Nous lui souhaitons un retour percutant sur le terrain, mais après le match Angleterre-Algérie, de la coupe du monde 2010.