KODJIA COFFI; qui ne se souvient pas de ce nom ? Cet arbitre rendu célèbre après le match de demi finale entre l'ALGERIE et l'EGYPTE, par son arbitrage qui sortait de l'ordinaire, et le nombre d'expulsions qui a atteint 3 contre les algériens.

Après ce match, l'arbitre en question a été suspendu par la CAF jusqu'à nouvel ordre.

Dans un entretien éclair accordé à echourouk, par telephone, kodjia affirme " j'ai de bonnes relations avec le peuple algérien, et moi personnellement j'aime ce peuple qui est connu pour son assiduité dans le travail, et son amour pour son pays et pour le foot". avant d'ajouter "il est du droit du peuple algérien de dire ce qu'il veut à propos de la défaite contre l'égypte, car chaque personne au monde, qui aime son équipe, doit être déçue après une défaite, en ce qui me concerne, la façon avec la quelle l'égypte à gagné ne m'importe peu, l'essentiel est que j'ai la conscience tranquille, car je juge que je n'ai pas commis d'erreurs".

A propos du carton rouge donné à HALLICHE "tout le monde doit savoir qu'il éxiste trois arbitres sur le terrain, et c'est l'arbitre assistant qui m'a dit de donner le premier  avertissement à HALLICHE, mais ceci importe peu, le plus important, et que pour moi j'ai bien arbitré ce match"

Et à propos de la somme d'argent qu'il aurait touché de la part des égyptiens, KODJIA, a refusé de répondre, même chose en ce qui concerne sa suspension de la part de la CAF, avant de raccrocher.