La  JSK s'est envolée hier en direction de la gambie, via casablanca, et ensuite dakar, pour une nouvelle aventure africaine, en ligue des champions.Elle affrontera les forces armées de Gambie, à 16H30 GMT, au stade de l'indépendance, pour le compte tu 1ér tour Aller de la C1.

La jsk s'est déplacée avec une délégation de 30 personnes regroupant l'ensemble des joueurs hormis le milieux offensif SEGUER, indisponible, car bléssé.

les joueurs de l'entraineur suisse GEIGER, qui semble réaliser un excellent travail à la tête de la JSK, sont armés d'une motivation hors du commun, pour réaliser un bon résultat, en gambie, et ainsi pouvoir gérer le match retour.

Après avoir été éliminés, sans gloire, l'année passée, par le AHLY de tripoli, la jsk veut faire mieux cette année, et l'objectif à moyen terme  et une qualification pour la phase des poules.

Mais les joueurs de la  JSK de cette année manquent cruellement d'expérience, car beaucoup d'entre eux auront à disputer leur première joute africaine avec la JSK, comme CHERIF EL OUZANI, YAHIA CHERIF, HAMITI.......

Malgré cet inconvénient, la JSK doit bien négocier ce match aller, pour pouvoir jouer le match retour à l'aise, le 28 février, à TIZI OUZOU, avec la probable présence de ZINEDINE ZIDANE .

Présentation de l'adversaire:

FAG 3ème au classement

Le FAG est classé troisième après cinq journées de championnat avec huit buts a son actif ce qui prouve qu’ils ont une attaque performante, mais par contre sa défense est trop lourde et elle encaisse beaucoup de buts ; a noter que les Forces Armées de la Gambie est le champion de l'exercice précédent.

Leur stade (l'indépendence)

La FAG possède un petit stade qui se nomme l'Independence, mais malgré cela il est l'un des meilleurs en Gambie

Bakau une ville à 20 Km de Banjul

Les forces armées de la Gambie est un club qui appartient à la ville de Bakau une ville touristique qui se situe à 20 km de la capitale gambienne Banjul.