Aujourd'hui, en début de soirée, le MCA et l'ESS se sont affrontés dans un match en retard de la 14éme journée de première division.

Le match s'est soldé avec un nul positif (1-1). le Mouloudia à ouvert la marque par l'intermédiaire de l'omniprésent HADJ BOUGUECHE  à la 54 ème minute de jeu, et la 71éme minute de jeu, l'ES Setif a réussi à niveler la marque grâce un but signé LAIFAOUI.

Suite à ce résultat, qui n'arrange personne, les mouloudéens peuvent nourrir des regrets, car ils viennent de perdre l'occasion de creuser l'écart, sur leur poursuivant immédiat, la JSK, qu'ils affronteront le 23 février pour le compte d'un match en retard de la 22éme journée à TIZI OUZOU( la JSK aura à affronter pendant ce temps les forces armées en GAMBIE pour le compte de la ligue des champions), et une défaite lors de ce match là, leurs couteraient la partage de la 1ére place du classement. mais malgré cette contre performance, le MCA retrouve son buteur affuté qu'est BOUGUECHE, après le 2éme but qu'il marque en l'espace de 4 jours.

De son coté, l'ESS fait du sur place, même si un point ramené de l'extérieur est toujours bon à prendre, mais les Ententistes se sont déplacés à ALGER avec la ferme intention de revenir avec les 3 points de la victoire, pour retrouver le haut du tableau.

Après ce match, la JSK reste la plus bénéficiaire, de ce résultat, ainsi que les puristes qui auront une fin de championnat exaltante.