Grande explication Djurdjura- Aurès

La commission de l’organisation de la Coupe d’Algérie auprès de la Fédération Algérienne de Football a procédé Aujourd'hui, dans l’après-midi au tirage au sort des demi-finales de la Coupe d’Algérie, qui a donné lieu à des rencontres assez intéressantes à suivre. La JSK qui vise comme objectif de remporter Dame Coupe, sera aux prises à une solide équipe de Batna, qui a fait sensation lors du précédent tour, écartant de son passage le leader du championnat, en l’occurrence le MCA. En effet, les Canaris vont devoir se méfier des Batnéens, qui ne voudront sûrement pas jouer le rôle de figurant au cours d’une aussi populaire compétition. De ce fait, les camarades de Meftah, qui songent également à leur préparation pour la Ligue des Champions, vont devoir se concentrer sur ce challenge, durant lequel ils auront à faire à un sérieux concurrent.

Concernant l’autre demi-finale, elle opposera le vainqueur de la rencontre retard comptant pour les quarts de finale entre l’ESS et l’USMBA à l’ASO. Ce quart de finale aura lieu Mardi au stade de Sétif où, le team local tout auréolé par son succès en Ligue des Champions, tentera de faire de même en cette compétition, reste que la fatigue pourrait le trahir comme ce fut le cas vendredi passé, lors de la mise à jour du championnat où, il a été battu par l’USMA par le score de 2/0. Même si sur papier l’ESS semble la mieux lotie pour négocier positivement ce match, il n’empêche qu’il peut y avoir des surprises, surtout que la Coupe aime bien les surprises, et en ce genre de challenge il n’y a que la vérité du terrain qui compte. Ce n’est qu’après ce match que le team chélifien pourra connaître son adversaire et se préparer en conséquence.

Notons d’autre part que les demi-finales auront lieu le 20 avril prochain, alors que la finale est prévue pour le 1er mai au stade du 5 juillet.