A peine rétabli d’une première blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant plus de deux semaines, Nadir Belhadj vient de se blesser une nouvelle fois. Avraham Grant, entraîneur de Portsmouth, a indiqué lundi 12 avril que le défenseur international algérien s’est blessé aux ligaments lors de la dernière séance d’entraînement du club avant le match de samedi contre Tottenham, en demi-finale de la Coupe la ligue anglaise.

Selon le club de Portsmouth, Belhadj va subir des examens médicaux approfondis pour déterminer l’ampleur de la blessure dont il souffre. Mais une chose est sûre : le défenseur qui vient de subir des soins au Qatar, ne participera pas au prochain match de son club, mercredi prochain contre Wigan en championnat d’Angleterre.

La blessure de Nadir Belhadj vient compliquer la situation de l’équipe nationale à moins de deux mois du Mondial. Cinq joueurs – Mansouri, Yebda, Meghni, Bougherra et Meghni- souffrent de blessures et le meneur de jeu des Verts, Karim Ziani, ne joue plus avec son club allemand de Wolfsburg depuis le début de l’année.