Please update your Flash Player to view content.
Librairie Algeriafoot

Find us on Facebook
J'M les Fennecs
boutique de l'ES Sétif

Visiteurs du monde
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Coupes d'Afrique

LE CHIFFRE : 60.000

Comme le nombre de billets mis en vente pour la finale du 1er mai : 20.000 à Sétif et le même nombre à Batna, le reste ayant été réservé au public algérois aux guichets du stade du 5 juillet (70.000 places). Le prix du billet a été fixé à 300 dinars (3 euros). Les deux dernières finales de la Coupe d'Algérie s'étaient déroulées au stade Mustapha Tchaker de Blida. - ABL.


 

Sétif aura l'expérience

La 46e finale de la Coupe d'Algérie oppose samedi à guichets fermés l'Entente de Sétif et le Chabab de Batna.

Vingt-et-un ans après sa dernière finale de Coupe d'Algérie contre le Mouloudia de Batna (1-0), l'Aigle noir de Sétif va tenter samedi de conquérir pour la 7e fois le trophée devant le Chabab, une autre formation de Batna. Les coéquipiers de Hadj Aissa qui sont sur tous les fronts (Championnat, Coupe et Coupe de la CAF) partent avec un léger avantage psychologique sur leurs adversaires : le club n'a jamais perdu une finale depuis 1963. Les Chaouis, qui ont assuré leur maintien en L1, disputent leur deuxième finale, après celle de 1997 perdue (0-1) face à l'USM. Alger. Conduits par l'enfant du pays, le défenseur central Salim Aribi, présent lors de la première finale, ils se déplacent à Alger avec la ferme volonté d'ouvrir enfin leur palmarès. Leur parcours est des plus impressionnants avec l'élimination de trois grosses cylindrées de la L1 : Blida, JS.Kabylie et le leader actuel du championnat, le Mouloudia d'Alger. A signaler que l'arbitre international Djamel Haimoudi (39 ans) dirigera sa 4e finale. Dans un stade du 5 juillet qui s'est offert une nouvelle pelouse.


 

Coupe d'Algérie: ESS CAB sur grand écran

Si vous aimez le charme de la coupe d’Algérie et que vous ne pouvez pas, malheureusement , être au stade du 5 Juillet Samedi 1er Mai à 16h , que vous êtes un mordu des noirs et blancs de Sétif ou des bleus et grenat chaoui de Batna, j’ai peut être une solution pour vous .

Mon ami YACINE BENABID, de l’association des supporters de l’Entente de Setif en Europe m’a demandé de diffuser le communiqué suivant .

L’association des supporters de l’Entente de Setif en Europe  invite les supporters de l’Entente , du CAB et plus généralement, tous les amoureux de football, à venir regarder le match de la finale de la coupe d’Algérie 2010 qui aura lieu le 1er Mai 2010 à partir de 16h sur grand écran et dans une ambiance conviviale typiquement Algérienne au

CAFE DE LA POSTE , 19 RUE EDOUARD VAILLANT , 93350 LE BOURGET , France

Une petite participation de 5 euros vous sera demandée par adulte et une boisson non alcoolisée vous sera offerte avant pendant ou après le match .

Nous serons très heureux de vous accueillir et que le meilleur gagne inchallah .

Yacine BENABID . Pour tout renseignement ,contact mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

YACINE BENABID et FAOUZI CHAOUCHI


 

CA Batna-ES Sétif: David contre Goliath?

 

Pour les Batnéens, qu'ils soient simples supporters, dirigeants ou anciens joueurs, l'Entente de Sétif, adversaire du CA Batna en finale de coupe d'Algérie, samedi, est un "gros client" certes, mais pas une forteresse inexpugnable. Aux quatre coins de la capitale des Aurès, déjà abondamment parée des couleurs du club, le rouge et le bleu, toutes les discussions sont axées sur la finale, un stade de la compétition que l'équipe chère à Salim Aribi a déjà atteint, en 1997, mais sans grande réussite (défaite 0-1) face à l'USM Alger qui détient toujours le double record du nombre de finales jouées (16) et gagnées (7).   

Si vous aimez le charme de la coupe d’Algérie et que vous ne pouvez pas, malheureusement , être au stade du 5 Juillet Samedi 1er Mai à 16h , que vous êtes un mordu des noirs et blancs de Sétif ou des bleus et grenat chaoui de Batna, j’ai peut être une solution pour vous .

Mon ami YACINE BENABID, de l’association des supporters de l’Entente de Setif en Europe m’a demandé de diffuser le communiqué suivant .

L’association des supporters de l’Entente de Setif invite les supporters de l’Entente , du CAB et plus généralement, tous les amoureux de football, à venir regarder le match de la finale de la coupe d’Algérie 2010 qui aura lieu le 1er Mai 2010 à partir de 16h sur grand écran et dans une ambiance conviviale typiquement Algérienne au

Café de la poste, 19 RUE EDOUARD VAILLANT , 93350 LE BOURGET , France

Une petite participation de 5 euros vous sera demandée par adulte et une boisson non alcoolisée vous sera offerte avant pendant ou après le match .

Nous serons très heureux de vous accueillir.


 

Coupe d'Algérie (finale): Tout est prêt

Coupe d'Algérie (finale): le prix du billet fixé à 300 DA

Le prix du billet de la finale de la Coupe d'Algérie de football, prévue samedi 1er mai entre l'ES Sétif et le CA Batna au stade du 5 juillet, a été fixé à 300 DA, a indiqué lundi le directeur général du complexe olympique Mohamed Boudiaf (OCO), Noureddine Benmihoub. "Après une réunion avec les responsables de la FAF et de la Ligue nationale, nous nous sommes entendus sur le prix du billet de la finale qui a été fixé à 300 DA", a déclaré à l'APS le responsable de l'OCO.   

Football-Coupe d'Algérie: ''Tout est prêt pour accueillir l'événement''

Le stade du 5 juillet est prêt pour accueillir la finale de la 46ème édition de la coupe d'Algérie de football, prévue samedi 1er mai, entre l'ES Sétif et le CA Batna, a indiqué lundi à l'APS le directeur général de Complexe Olympique Mohamed Boudiaf, Noureddine Benmihoub. "Nous sommes en train d'apporter les dernières retouches pour garantir les meilleures conditions du déroulement de cette rencontre événement. Je peux assurer que tout est fin prêt pour accueillir la finale de la Coupe d'Algérie", a indiqué le responsable de l'OCO. Pour ce qui des travaux apportés au niveau de l'enceinte du 5 juillet, Noureddine Benmihoub, a affirmé qu'il s'agit plutôt d'une remise à niveau.   


 
Plus d'articles...
Début Précédent 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Suivant > Fin >>

Page 27 sur 36