Les poulains de l’entraîneur suisse, Alain Geiger ont joué un match amical, samedi dernier face à une jeune équipe de Médéa où les camarades de Nessakh ont gagné la rencontre par un score de trois buts à zéro.

Les buts ont été inscrit par deux fois par le néo-tlemcénien Yalaoui et le défenseur central Belkalem. D’ailleurs, durant toutes la partie, les Tedjar et consorts ont fourni une bonne prestation durant tout le match, même le revenant Hamiti est rentré en cour de match après presque un mois d’absence sur les terrains. Le buteur des Canaris a retrouvé l’ambiance du stade du 1er-Novembre surtout que les supporters des Vert et Jaune ont lui réservé un accueil très chaleureux et ont scandé son nom durant tout le match.

Pour ce qui est de la préparation de la rencontre de vendredi prochain, les camarades de Nassim Oussalah ont décidé de faire un grand match devant les Daraouiche et bien sûr remporter les trois points de la victoire pour assurer définitivement la première place du groupe B.

Les joueurs de la formation de Djurdjura ont décidé cette saison à aller jusqu’au bout et ils pensent même déjà à la Coupe du monde des clubs. Mais ils devront travailler durement pour arracher la champions League. Ce n’est pas facile devant des équipes tels que le T. Puissant Mazembe ou l’Espérance de Tunis et autres.

SPA vente des actions après l’aide.

La formation de Djurdjura est l’une des premiers clubs de la division Une, à avoir déposé son dossier au niveau de la Fédération Algérienne de football. Portant création d’une société par action (SPA), le boss kabyle Mohand Chérif Hannachi a déclaré lors de la conférence de presse, tenue samedi dernier au siège du club que «le registre a été délivré le 29 juin dernier, maintenant on doit passer au deuxième acte, c’est-à-dire la vente des actions à tous ceux qui peuvent apporter leur contribution aux clubs phares de la Kabylie». Par ailleurs, c’est le commissaire aux apports qui peut définir le prix unitaire des actions estimé à compter de 10 000 DA.

La vente des actions débutera juste après la rencontre, face à Ismaïlia, soit juste quelques jours après l’Aïd. Un trio arbitral libyen pour ce JSK Ismaïlia Pour le compte de la cinquième journée de la phase des poules de la champions League africaine, la commission des arbitres de la Confédération africaine de football a retenu un trio arbitral libyen pour diriger la rencontre opposant vendredi prochain à 22 heures au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, la formation de Djurdjura à son homologue égyptien Ismaïlia. L’arbitre central Adel Errai sera assisté de ses compatriotes Wahid Temmouni et Nacereddine Mohamed. Le 4e arbitre étant le Marocain Mohamed Guezzaz. Ferrah Yanis