Décidément, les Egyptiens ne reculent devant aucune bassesse pour déstabiliser l’équipe d’Algérie .Cette fois ci c’est au tour de notre gardien WAHAB RAIS MBOLHI d’être la cible de la presse  Egyptienne, une presse jalouse, et qui ne digère pas la non qualification de son équipe nationale pour le mondial 2010, au point d’en avoir un ulcère à l’estomac national .

 Cette fois ci , les accusations d’une feuille de chou appelée YOUM7 cliquez ici , contre notre gardien, actuellement en essai à Manchester United , ont des relents nauséabonds de racisme et surtout d’antisémitisme intolérable .On accuse WAHAB RAIS MBOLHI d’être juif ! Oh là là c’est grave …. C’est tout ? Et alors, même si c’était vrai, où est le problème ? En quoi cela regarde l’Egypte et sa presse la religion de nos joueurs !

 Ce qui est sur c’est que le KEEPER Algérien, lui a un passeport Algérien et va sans doute disputer la compétition la plus prestigieuse du monde aux couleurs de son pays l’Algérie .Une coupe du monde que l’Egypte, avec sa puissance en coulisse de la CAF, avec ses joueurs DURACELL qui ne fatiguent jamais même après 7 matchs par 40 °, façon BEN JOHNSON au jeux olympiques de Seoul et surtout ses sponsors qui financent toutes les chaines privées Arabes, ne sera pas présente, parce qu’à Oum Dormane, au Soudan , et à la régulière, en compétition FIFA, avec des contrôles anti dopage où les prélèvements partent en Europe et avec un arbitre objectif, l’Algérie leur a botté les fesses avec 11 joueurs blessés dont 3 , les plus graves ont été blessés par les Egyptiens eux même .

 Et un dernier conseil à nos EX frères Egyptiens et à leur presse des années 50 pour finir , faites vous psychanalyser avec vos problèmes anti juifs et anti sémites car ce n’est pas sympa pour vos amis Israéliens avec qui vous entretenez des relations diplomatiques exemplaires depuis 1980 .