Grâce à une belle domination, Sochaux a réalisé un feu d'artifice à Bonal face à Nice (4-0). Ryad Boudebouz, l'un des artisans de ce succès probant, veut raison garder.

  Notre correspondant à Sochaux

Comment analysez-vous ce large succès face à Nice ?
 Ryad Boudebouz : C'était un très bon match. On a développé notre jeu et ce soir, ça fait 4-0. Nous avons envoyé un message fort à nos adversaires car cela devient difficile de gagner à Bonal. On répond aussi aux critiques qui nous envoyaient déjà en Ligue 2 en début de saison. Il faut faire attention à l'excès de confiance. On va profiter ce dimanche et ensuite se remettre au travail dès lundi.
 
 Vous avez la chance d'ouvrir la marque au moment opportun qui fait mal à l'adversaire...
 Ryad Boudebouz : On savait qu'il fallait être patient et nous avons eu la chance de marquer avant la mi-temps. C'est la qualité technique devant qui a fait la différence. Il y a de la qualité dans ce groupe, il faudra garder ce même état d'esprit et continuer. L'objectif c'est le maintien, mais si on peut viser plus haut on ne va pas se gêner. Il faut se remettre en question constamment.
 
 On vous sent en parfaite confiance à Bonal...
 Ryad Boudebouz : On est sur une bonne dynamique, on est en confiance, c'est sûr car on tente des choses. Après, je dois marquer plus tôt… Le but avant la mi-temps nous fait énormément de bien. On ne va pas s'enflammer car nous avons un match mercredi et la semaine prochaine à Marseille. Nous formons un groupe solidaire et on n'a fait les choses comme il fallait. Sur le but, j'ai dis à Ideye (Brown) de me la laisser. Je pense que le but de Marvin (Martin) est le plus beau de la soirée. Il a fait le geste parfait. Maintenant, on va se remettre au travail avant notre match de Coupe de la Ligue face à Bastia mercredi. J'imagine que le groupe va tourner un peu...