Comme en témoigne cette photo, NADIR BELHADJ a été accueilli aujourd'hui ,à l'aéroport de DOHA par des dirigeants d'AL SADD, le club qui faisait un pont d'or pour l'avoir.

Il semble que le football business ait encore une fois triomphé grâce à des Anglais avides de trésorerie et des monarchies du Golfe aux pétrodollars illimités. C'est dommage qu'un grand joueur comme BELHADJ, convoité par les plus grands clubs Européens, se retrouve à 27 ans dans "une maison de retraite" de niveau CFA alors qu'il est à l'apogé de sa carrière .

Nadir BELHADJ n'a rien à se reprocher dans cette histoire, lui qui il ya deux jours, dans un dernier geste de résistance et de bravoure, nous déclarait qu'il n'avait encore rien signé et qu'il comptait bien éxaminer toutes les offres qui s'offriraient à lui . Ce sont plutot ses agents qui sont à blamer, des agents qui n'ont pas su fructifier en contrat dans un grand club Européen, l'immense talent du joueur dont ils avaient l'immense chance et responsabilité de s'occuper.

Ce soir, lorsque la signature de NADIR BELHADJ sera officielle, avec photo avec le maillot, car tant qu'il n'a pas signé nous continuerons à croire à une fin heureuse,même si financièrement lui et les siens seront à l'abris, nous ses principaux supporters et les supporters de l'équipe nationale, seront tristes et amers d'un tel talent gaché

Nadir BELHADJ, énorme joueur, énorme talent, mais qui depuis qu'il a quitté le CS Sedan Ardennes en 2007, est poursuivi par la malchance .

Nous seront malgré tout tes principaux supporters NADIR, même si demain tu signes au WRB M'sila, nous serons là, mais nous esperons qu'au mercato prochain tu quittes le Qatar pour rejoindre un club digne de ton rang.