Après avoir remporté quasiment toutes les récompenses individuelles pour un footballeur Algérien ( membre de l'équipe type de la CAN 2004 , deux Ballon d'or Algérien , meilleur joueur de Ligue 2 aux trophée UNFP et deux Dzfoot d'or ) , KARIM ZIANI a remporté la seule récompense qui manquait sur son étagère déjà bien garnie Allah i barek : LE MSILADZ d'Or 2009 .

 

Le 9 Décembre dernier, le stratège Algérien a été officiellement été désigné MSILADZ d'Or 2009 par les internautes des sites MSILADZ.COM et ALGERIAfoot.com qui était appelé à voter depuis le 1er Janvier 2009 en choisissant parmi une liste de 28 footballeurs Algériens qui correspondait à la première liste de l'année 2009 , de Rabah SAADANE , le selectionneur Algérien. Un sacre qui a commencé à se dessiner très tôt dans l'année puisque KARIM ZIANI a pris très vite le large sur les autres candidats qui étaient en course : il remporte 1038 voix sur 4713 suffrages exprimés . Et laisse ses dauphins KARIM MATMOUR et MADJID BOUGHERRA loin derrière , à plus de 280 voix. Un véritable plébiscite.

ALGERIAfoot.com s'est rendu à WOLFSBURG , en Allemagne , pour donner son trophée à notre KARIM ZIANI national , avec qui nous avons passé une journée entière . Nous vous proposerons prochainement un reportage détaillé sur notre mythique numéro 15 avec bien entendu la vidéo de la remise du trophée .Nous vous proposerons beaucoup de surprises et vous apprendrons beaucoup de choses sur un garçon qui se livre rarement aux médias .Alors chers internautes fidèles , restez connectés .

RAPPEL : Créé en 2008, le Msiladz d'Or récompense le meilleur international A Algérien de l'année . Des internautes du monde entier , supporters de l'équipe nationale Algérienne votent pour 1 joueur parmi une liste de sélectionnés sur les sites MSILADZ.COM / ALGERIAfoot.com .