La JSK a livré cet après midi, au stade du premier novembre, un match capital pour le titre, contre le leader du championnat.

Auteurs d'un début de match en fanfare, les kabyles n'ont pas pu percer le rideau défensif mis en place par Bracci, et ceci grâce à un Zemmamouche des grands jours, qui sauve son team de deux buts tous faits, et qui donne par la même occasion, raison Saadane, pour  l'avoir convoqué en sélection.

passé cet orage de début de match, les mouloudéens ont pris possession du milieux du terrain, face à des kabyles impuissants, qui ont montré leurs limites, c'est ainsi que le match s'est achevé comme il avait commencé (0-0).

Pour sa part, l'ESS a perdu 2 points précieux, à Oran face au mouloudia local, qui a joué quasiment toute la partie à 10 après l'expulsion de de Benhamou à la 15éme minute, aprés une faute commise, et qui lui a valu un Penalty, qu'a transformé Hadj Aissa.

mais le mouloudia est revenu à la marque grâce à un but signé Berramla, juste avant la pause. et c'est sur ce score d'un but partout que s'est achevé ce match.

Dans le dernier match qui s'est joué ce mardi, le CRB a atomisé l'avant dernier du classement, le MSPB 4 buts à 0.

les buts du CRB ont été marqués par Slimani (28'), bousahaba (29'), Gharbi(77') et Younes (79').

Grâce à cette victoire, le CRB remonte à la 7éme place avec 33 points, quand au MSPB reste avant dernier avec 16 points et un match en plus.