La délégation congolaise du TP Mazembe, adversaire de la JSK en Champion’s League, est attendue normalement pour mercredi prochain à Tizi Ouzou. Or, comme le prévoit la réglementation FIFA, le TP mazambe doit avertir la JSK de la date de son arrivée, pour que cette dernière se prépare àa sa prise en charge.

Et coup de théatre, le délégation du TP mazambe est arrivée hier vers 18H à l'aéroport international d'Alger, à bord d'un avion spécial, alors que la délégation kabyle n'a même pas été avertie.

Partis de Lubumbashi, les hommes de Lamine Ndiaye ont fait étape à Yaoundé, où les ont rejoints les huit internationaux retenus avec les Léopards pour la rencontre face au Cameroun (1-1), samedi à Garoua : Robert Kidiaba, Eric Nkulukuta, Jean Kasulula, Joël Kimuaki, Hugues Bedi, Alain Kaluyituka et Patou Kabangu.

La délégation congolaise va séjourner à Alger, vraisemblablement à Dar diaf, jusqu'à mercredi, avant de prendre la route vers Tizi Ouzou, où ils joueront le match retour de la ligue des champions contre le représentant Algérien, La JSK, samedi prochain à 20H30.