Alors qu'il se remet doucement d'une longue blessure, Mourad Meghni conserve visiblement une belle cote sur le marché. La presse italienne annonce en effet qu'un cador de Ligue 1 songerait à lui pour cet hiver.

Actuellement en pleine phase de récupération au Qatar, Mourad Meghni ne sait pas vraiment de quoi sera fait son avenir. Lié à la Lazio Rome jusqu’en 2012, l’international algérien n’a jamais été titulaire dans l’équipe italienne. Dès lors, lorsqu’il fera son retour, c’est vers le banc des remplaçants que l’ancien Sochalien devra regarder.

À moins qu’une porte de sortie ne s’ouvre cet hiver. Un scénario qui aurait de fortes chances de se réaliser si l’on en croit La Repubblica. Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien italien révèle en effet que le joueur âgé de 25 ans serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Mieux, ce dernier serait même un objectif prioritaire.

Une information qui peut toutefois étonner. Car si les Marine-et-Blanc n’ont pas encore trouvé sur le terrain le remplaçant de Yoann Gourcuff, les voir tout miser sur un élément dont personne ne sait combien de temps il lui faudra pour retrouver tous ses moyens laisse perplexe. Prévu dans les semaines à venir, son retour à la compétition donnera donc quelques indices quant à la faisabilité d’un éventuel transfert.