La deuxième journée du championnat de Nationale Une professionnelle commencera dès ce vendredi  avec trois matches avancés, qui se joueront à 19h00.

Le choc de ces trois rencontres, aura lieu à Sétif, où deux équipes ayant gagné lors du premier match vont s’affronter. L’entente de Sétif essayera de confirmer les trois unités ramenées de Bologhine, alors que le WAT semble devant une mission plus que difficile à Aïn El Fouera, surtout que les Sétifens aborderont ce match avec un esprit revanchard, puisque pour eux c’est le WAT, qui n’a fait que jouer le jeu pourtant, qui les a privés du titre de champion au détriment du MCA.

La JSM Bejaia, qui a sorti ses griffes lors de la première journée, devra aussi confirmer pour son déplacement à Bône, devant l’équipe chère à Amrani, qui pour sa part essayera d’effacer la première défaite à Tlemcen.

Enfin, l’ASO Chlef, qui a subi un naufrage face à Bejaia, tentera de relever la tête en recevant l’USM El Harrach, qui a bien débuté la saison en venant à bout du CABBA.