La défaite des Zimbabwéens de DYNAMOS chez eux à Harare face au TP MAZEMBE, 1-2, sonne le glas des espérances Sétifiennes.L'Entente de Sétif est mathématiquement éliminée de cette ligue des champions Africaine 2010. L'ES SETIF paye un mauvais début de poule du à une mauvaise préparation d'avant saison et une erreur de casting d'un coach qui n'avait pas l'étoffe pour entrainer un grand club comme l'ESS .

Setif est éliminée certes, mais avec les honneurs.Elle se doit, pour ses supporters, de tout faire pour gagner le dernier match de cette poule, au stade du 8 Mai 1945, pour l'honneur et aussi , il faut l'avouer, pour la survie financière du club, la CAF Champions League étant très bien dotée financièrement en cas de victoire.

Point positif de cette aventure, l'ESS a accumulé du capital expérience qui lui servira à l'avenir, et elle a pu se rendre compte du fossé de niveau qu'il existe entre une champions league Arabe organisée par une chaîne de télévision et une Ligue des Champions continentale ,homologuée FIFA .

La JSK, six fois championne d'Afrique, malgré un jeune effectif, avait le capital expérience qui l'a fait passer haut la main en demie finale dans une poule de la mort, grâce en premier lieu à "SUPERMOHAND CHERIF HANACHI" qui a toujours plus d'un tour dans son sac.

Pour conclure nous dirons, Sétif à l'année prochaine inchallah et ALLEZ LA JSK , ramenez nous le trophée.Aujourd'hui toute l'Algérie soutien le jumbo jet kabyle vers le sommet de l'Afrique inchallah.