« On a fait de notre mieux pour leur faire plaisir, malheureusement on s'est inclinés par deux buts à un. On est désolés. On a donné le meilleur de nous-mêmes, mais la fatigue a eu raison de nous. Les fans ont eu raison d'être déçus. C'était le premier jour du Ramadhan et ils se sont déplacés en masse pour nous encourager. On n'a pas pu leur offrir la victoire. Ils méritaient mieux ». C'est en ces termes là que Rafik Djebbour a tenu à s'excuser auprès du peuple a traves la radio Algérienne, après la défaite des verts face au gabon 2 buts à 1 au stade du 5 juillet.

Après cette piètre prestation, la faute incombe  à qui? au ramadhan dont c'était le premier jour? L'absence de nombreux titulaires? le manque de fraicheur physique vu que le plupart des joueurs viennent de reprendre les entrainements? ou bien à la tactique déffaillante du staff technique?

C'est vrai que ce n'est qu'un match amical, mais ces excuses là ne seront acceptés par des supporters frustrés, que si les joueurs ainsi que le staff technique retroussent leurs manches, pour essayer de combler les lacunes, car le prochain match officiel approche à grands pas, et moins d'un mois nous sépare de lui. donc au travail.....