Notre équipe nationale s'est inclinée ce soir, au stade du 5 Juillet, "le stade maudit" sur le score de 2 buts à 1 . Les buts ont été marqué par les deux stars Gabonaises Cousin et Mouloungui, contre une réduction du score de Djebbour .

Au delà du resultat, on peut dire qu ce match était le match "piège" de reprise par excellence et qu'il n'a pas failli à sa réputation puisque l'E.N a perdu .

Le point positif, c'est que Rabah SAADANE , privé de nombreux titulaires blessés,a pu aligner une équipe new look, avec un meneur de jeu qui s'appellait Ryad Boudebouz et une défense inédite.

Rabah Saadane, a qui l'on reprochait son manque de turn over, a pu jauger la forme de ses Baby Fennecs et même voir leurs réactions dans l'adversité . 

Cerise sur le gâteau Magic Bougherra CAPITAINE, c'etait le rêve de nombreux supporters et il est devenu enfin réalité ce soir

Le point à améliorer reste le secteur offensif, car le but de DJEBBOUR, qui s'est battu comme un beau diable durant toute la rencontre, a été inscrit "aux forceps" grâce à une passe décisive du jeune Guédioura.

Gageons que les Verts et leur staff, tireront les leçon de cette défaite, qui heureusement est intervenu dans un match amical, pour que dans un mois, face à la Tanzanie, avec le retour de certains titulaires , dont l'absence s'est quand même fait ressentir ce soir,  quelques réglages, et un peu plus de rythme dans les jambes, nous terminions le match avec les trois points de la victoire inchallah.

... J'oubliais, pour ceux qui vont demain cracher sur nos joueurs, les matchs amicaux servent à ça.C'est en perdant en amical que l'on resserre les boulons pour gagner en officiel.

LA CAN 2012 , nous sur ALGERIAFOOT nous y croyons dur comme fer, grâce à nos valeureux Fennecs, nous y serons dans un fauteuil inchallah .Allez les Verts et vive l'Algérie .

PS : jouez a tchaker le 5 Juillet porte la poisse !