Aujourd'hui devait avoir lieu le match de deuxième division Française entre le COM BAGNEUX, l'équipe où évolue trois internationales Algériennes que nous connaissons bien sur ALGERIAfoot : Lilia Boumrar (notre photo), mais aussi Leila Meflah et Nabila Idoughi , et l'équipe de Saint Appolinaire . Le match a été interrompu par l'arbitre pour des raisons de sécurité.

L'histoire est simple et à la fois compliquée .Lorsque les joueuses se sont présentée sur le terrain , il y avait déjà un match de garçon d'une division inferieure. A la mi temps, l'arbitre a décidé d'interrompre le match des garçon à cause d'un point de règlement qui dit que le championnat de France prime sur un championnat de division inferieure.

Les garçons véxés par cette interruption de match , jugée injuste à leurs yeux ont décidé de saboter le match des filles . Après plusieurs actes d'incivilités , l'arbitre exédé a décidé d'interrompre le match, après une quinzaine de minutes de jeu ,argant qu'il était impossible de jouer dans ces conditions et craignant un peu aussi pour sa sécurité.

C'est dommage pour les rouges de Bagneux qui dominaient le match et qui avaient même inscrit deux buts refusés , l'un pour un hors jeu passif et l'autre pour une charge peu évidente sur le gardien sur un centre, et qui vont maintenant perdre le match 3 buts à 0 sur tapis vert.

Cet acte va vous sembler rocambolesque si vous etes un internaute Australien ou Canadien mais pour nous qui vivons en région Parisienne , je peux vous dire que c'est un acte "banal" du football amateur d'Ile de France.

Point positif pour nos trois Fennecs , au moins avec ces évènement , elles ont eu un avant gout du Egypte Algérie qu'elles vont disputer le 7 Mars.