Notre équipe nationale féminine s'est imposée en Tunisie 1 but à 0 (1-1 au match aller), en costaud ,face à leur bête noire Tunisienne et se qualifie pour la prochaine CAN FEMININE qui aura lieu en Afrique Du Sud en 2010 .

Peu de gens donnaient cher de leur peau, à commencé par moi, je dois l'avouer, qui après le 1-1 du match aller, à Koléa, les voyait perdre en Tunisie, un pays où le football féminin est en plein "boum", avec une fédération qui met le paquet et une marraine qui n'est autre que Madame Benali, l'épouse du président , mais nous avions sous estimé la force de caractère et le "nif" de nos joueuses, qui avaient un moral d'acier,à l'image de Safia BENGUEDDOUDJ, qui déclarait il y a deux semaines sur la radio beur fm, qu'elle se rendait en Tunisie pour ramener la qualification tranquillement .

Grâce à cette dernière qualification de nos féminines qui manquait à notre tableau de chasse, on peut dire qu'après la qualification au mondial 2010 et à la CAN 2010 pour les garçons, la qualification de tous les clubs Algériens , le CRB, la JSK et l'ESS, c'est LE GRAND CHELEM FENNEC DE L'ANNEE 2010 ALLAH I BAREK .

 

Alors bravo les filles ! Je terminerai juste cet article en citant la joueuse Algérienne, Laetitia Agab : " Afrique du Sud, nous voilà !"