Championnat d'Algérie
Hadj Aïssa fait gagner Setif
ESS Vs USMAn, le choc
Absent de la compétition en raison de la présence de pas moins de quatre de ces joueurs en ANGOLA avec l'équipe nationale (ZIAYA n'étant plus à l'ESS) pour disputer la CAN 2010, l'Entente accueillera les tuniques rouges de ANNABA pour un derby qui s'annonce explosif. L'USMAn se présentera à SETIF avec un esprit revanchard, et ceci pour laver l'affront de la saison passée, ou elle c'est faite corrigée 5 bits à 2, mais aussi pour essayer de garder cette dynamique de victoires qui anime le groupe après sa dernière victoire face au WAT, et pour garder le contact en tête du classement avec le leader. Pour sa part, l'entente sera "déjà" condamnée à l'exploit, pour se sortir du ventre mou du classement, et garder un œil attentif vers le MCA , à qui rendras visite ce mardi pour la mise à jour du calendrier. Absente des terrains depuis plus d'un mois,l'entente aura un handicap de taille durant cette rencontre, car le manque de compétition se fera certainement sentir, et aussi d'autres joueurs qui seront lessivés, car ayant participés à la CAN, comme LAIFAOUI et RAHO, et l'absence de BELKAID pour blessure n'est pas faite pour arranger les choses. notons aussi l'absence du potier chaouchi pour le même motif. Dans le deuxième match de cette journée, le MCA recevra dans son antre du 5 juillet l'ASO, dans un match qui ne devrait pas lui échapper, vu les derniers résultats enregistrés par les coéquipiers de MESSAOUD, notamment la défaite à domicile contre l'USMH durant l'avant dernière journée(3à2), malgré une dernière victoire face au CAB, mais le mouloudia ne devrait pas trouver trop de difficultés pour s'imposer, avant d'avoir une occasion pour prendre le large le 9 février à l'occasion de la mise à jour du calendrier face à l'ESS au stade du 5 juillet. Match spécial pour maiza: Adel Maiza disputeras un match spécial, vu qu'il affrontera l'entente pour la première fois au stade du 8 MAI 1945 depuis qu'il a quitté l'entente. notons qu'il l'a déjà affrontée, mais sous les couleurs du CSC.
D1: ClassementChampionnat d'Algérie : le classement à l'issue de la 20 ème journée de division nationale une
championnat:La 21è journéeCHAMPIONNAT D'ALGERIE > La 21ème journéeSamedi 6 Février 2010 à 16h heure Algérienne soit 15h GMT
NEDJMA partenaire de la JSK
Selon les dires de son directeur général Joseph Ged, Nedjma- qui est partenaire de la FAF- a frappé un grand coup en signant avec la JSK «La JS Kabylie est l’un des meilleurs clubs du football algérien. Son parcours est exemplaire depuis plus de 60 ans, aussi bien dans des compétitions nationales qu’internationales. Je suis ravi d’accueillir la JSK dans la grande famille footballistique sponsorisée par Nedjma. Et, en tant que telle, Nedjma s’engage à fournir les meilleurs moyens qui aideront le club à atteindre ses objectifs et améliorer sa compétitivité. Je suis personnellement convaincu que la signature de cet accord marque le début d’un parcours plein de grands moments sportifs pour la JSK,Nedjma et le football algérien.» Pour sa part, le président de la JSK, M. Hannachi , a expliqué les raisons qui ont poussé les deux parties (Djezzy et la JSK) à résilier le contrat qui les liait «C’est un grand honneur pour moi et pour mon club de nous associer à un sponsor qui a accordé, sans réserve aucune, sa confiance totale à l’Algérie et au football algérien, et qui lui a donné un nouveau souffle avec des résultats indéniables. Ce choix de partenariat avec Nedjma répond avant tout d’abord à la demande de la base populaire et des supporters de la JSK. Nous sommes fiers de véhiculer l’image et les vraies valeurs algériennes de Nedjma, dont le support moral et matériel nous donnera la force de nous surpasser.» Notons que la JSK le septième club qui signe un contrat de sponsoring avec NEDJMA, il vient s’ajouter au CRB, la JSMB, le MSPB, le MCCEE, le CABBA et l’ASMO.
|
- ESS-USMAn à l'affiche
- MCA , la bonne saison ?
- Mohamed Seguer , l'interview
- Zemmamouche Med Amine
- Ghiles Benchaabane
- Sayah Said
- Mohamed Amine Saidoune
- Hebbache Abdelsamad