La formation de djurdjura se déplacera cet après midi au nigéria, pour y affronter la formation de Heartlands, dimanche à 15H30 (heure locale), pour le compte de la dernière journée de la phase des poules.

Par ailleurs, le premier responsable technique des Vert et Jaune, le Suisse Alain Geiger se déplacera avec 18 joueurs seulement pour ce dernier match, surtout que celui des demi-finales est proche. L’entraîneur en chef des Vert et Jaune va certainement faire appel à des joueurs qui n’ont pas joué comme le gardien Mazari, Chérif El Ouazani, Berchiche et bien sûr l’attaquant Farès Hamiti après une longue absence des terrains. Il sera épaulé certainement par le Nigerian Izu Asuka. Par contre, Tedjar Aoudia, Asellah Oussalah et Remâche vont rester à la maison et suivre leur entraînement avec le reste, tout comme Younès et d’autres éléments qui ne sont pas concernés par cette compétition.

La direction du club-phare de Djurdjura a décidé de prendre le vol Air-Algérie aujourd’hui, à 17 heures à destination de Lagos. Une forte délégation de 35 personne accompagnera les Vert et Jaune au Nigeria. Le boss des Vert et Jaune Mohand Chérif Hannachi ne se déplacera pas avec son équipe, car il est attendu en Egypte au siège de la CAF, en plus, il va préparer les demi-finales qui auront lieu le 1er, 2 ou le 3 octobre prochain, à l’extérieur face au deuxième du groupe A, soit face à l’Espérance de Tunis ou face au détenteur du trophée, le TP Mazembe.

Pour ce qui est du match retour, il aura lieu deux semaines après au stade fétiche des Vert et Jaune, le stade du 1er-Novembre qui abritera le match retour des demi-finales de la champions League africaine.