Les dirigentas de West Ham aurait été horrifiés par l'erreur monumentale de Robert Green (30 ans, 11 sélections) lors du match entre l'Angleterre et les Etats-unis (1-1). On peut lire dans le Daily Mirror que les Hammers voudraient se séparer du gardien de but, ou tout du moins le mettre pour longtemps sur le banc de touche.

L'heureux élu serait un autre portier qui dispute la Coupe du Monde avec le Nigéria, autrement dit Vincent Enyeama (27 ans, 55 capes internationales) qui a mis en échec à plusieurs reprises Lionel Messi et l'équipe d'Argentine (victoire sur le fil 1-0 des Sud-Américains).

Traditionnellement, le joueur africain arbore le maillot de l'Hapoël Tel-Aviv (Israël) et il ne devrait pas refuser de partir en Premier League si le club londonien s'active dans les jours à venir.

Après cette nouvelle, on se demande si Capello va faire confiance à son Keeper, en de confiance, après la bévue face aux Etats unis, et aussi avec son avenir qui s'annonce flou chez les Hammers, ou bien il va faire confiance à un autre gardien qu'on surnomme "Calamity james" en Angleterre.

Affaire à suivre.