Le défenseur Algérien Nadir Belhadj croit que Capello doit rappeler son  camarade de club David James pour leur match dans Groupe C  à Cape Town le vendredi.

Fabio Capello a choisi Robert Green dans le but pour l'ouvrerture de Coupe du monde de l'Angleterre samedi, et le gardien de West Ham,  a offert l'égalisation aux  USA( 1-1) sur une erreur impardonnable.

Belhadj a admis qu'il a été choqué par le fait que Capello oublie  son  coéquipier à  Portsmouth,  James, qui va boucler ses 40 ans,  en août et a 50 sélections à son actif.

Mais l'arrière de 27 ans s'attend à ce que  James soit  rappelé pour le deuxième match de la  Coupe du monde de l'Angleterre, que les Trois Lions doivent gagner pour avoir un espoir de passer dans le Groupe C.

"Je connais James et pour moi c'était une surprise de ne pas le voir dans les but pour l'Angleterre contre les USA," a déclaré Belhadj au Daily Star.

Avant d'ajouter:"Je pense que James est un bien meilleur gardien de but et beaucoup plus expérimenté et il devrait être dans le but contre nous vendredi, Green a commis une énorme erreur, et je ne vois pas comment il pourrait continuer la compétition."

Bien que l'Algérie ait perdu son premier match contre la Slovénie (1-0), Belhadj reste confiant, et affirme que le plus grand danger viendra de Rooney.

"L'Angleterre  a une merveilleuse équipe , mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas les battre," a-t-il dit

Avant d'ajouter:" Si rooney joue contre nous comme il a joué tout au long de la saison avec son  club de Manchester, on est dans de sales  praps"

"Nous savons tous que nous devons arrêter Rooney,  et le moyen et de jouer notre  meilleur football de nos vies, et nous assurer  que Rooney ne trouve pas d'espace pour jouer, nous voulons jouer un jeu d'équipe, et d'une façon juste, nous jouerons avec la fierté et la motivation, car battre l'Angleterre et un accomplissement pour nous, et ça nous ouvrira les portes du second tour"